Evolutions

 

Quoi de neuf ?

     Le nouveau contrôleur fait appel à un nouveau circuit de puissance plus efficace MOSFET. Combiné avec un PWM plus rapide de 5 kHz (les précédents SmartWinch utilisés un taux de 400 Hz). Ce driver de moteur PWM est ce que vous entendez quand un servo est train de bourdonner. Ce PWM plus rapide en résulte une consommation de courant moindre à basse vitesse (en bougeant lentment la manette), signifiant une température moindre dans le contrôleur et le moteur. Il est également plus silencieux. Beaucoup de gens ne se rendent même pas compte du bruit en raison de la haute fréquence.
 
     Le nouveau microcontrôleur (MCU), avoir une mise à jour de son logiciel sans nécessiter de le remplacer.Il posséde une thermistance interne qui lui permet une protectio en surchauffe. Le MCU sera mis en veille prolongée jusqu'à ce qu'il se refroidit si surchauffé.
 
     Le principal changement du logiciel est la nouvelle méthode de mise à jour. Pour la description de cette nouvelle méthode, allez à la page 9 dans le Guide utilisateur du modèle E.
 
     Les principales raisons de la nouvelle méthode d'installation est de simplifier et de procéder à des ajustements et aussi les problèmes avec les radios 2.4 GHz. En théorie, les radios de la bande des 2.4 GHz doivent se connecter (de Tx à Rx) au bout de 1 à 2 secondes. Dans la pratique, certains peuvent prendre plus de dix secondes. Cela signifie que le SmartWinch série D et plus ancienc peuvent entrer en mode configuration si la liaison est faite au cours de la fenêtre de configuration.Les paramètres peuvent être altérés de cette façon.
 
     Ce problème est complètement éliminé. Le SmartWinch série E SmartWinch doit passer sous le contrôle de l'émetteur avant d'être entré en mode configuration. Il n'a aucune importance de temps pour que liaison s'effectue entre l'émetteur et le récepteur. Il n'y a aucune différence suiavnt le type de radio utilisé. Effectuer des réglages est maintenant plus rapide et plus simple avec moins d'étapes à accomplir.
 

Quelques autres changements de logiciel

     Deux nouveaux réglages: position de sécurité en mode batterie faible et Course linéaire échelonnée. Voir page 2 du nouveau manuel d'utilisation ou la page de description des fonctionnalités.
 
     La configuration de la surveillance batterie a été séparée de la fin des réglages de course.
 
     Les ajustements de la vitesse et de la décélération ont été enlevées. Mais je suis ouvert à toute discussion pour remettre l'une ou l'autre plus tard s'il y a suffisamment d'intérêt.
 
     L'utilisateur peut réinitialiser tous les paramètres d'usine par défaut.
 

Y'a plus rien à lire, faut remonter maintenant !!!